La pyramide des besoins

50MINUTES.COM Disponible à
Livre
Adulte
Ajouter à ma sélection


4ème de couverture

Conçue en 1940 par Abraham Maslow, « la pyramide des besoins » est une théorie de la motivation. Elle permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux liés au développement personnel. En marketing, elle est souvent utilisée pour mieux comprendre les attentes d'un public-cible et d'un interlocuteur, pour ensuite adapter sa communication.

Ce livre vous aidera à :
• Maîtriser rapidement les cinq degrés de besoins humains
• Comprendre les besoins et les fondamentaux de la motivation ;
• Identifier les besoins auxquels le positionnement marketing d'un produit peut répondre ;
• Développer une stratégie marketing pertinente ;
• Et bien plus encore !

Thématiques

Psychologie Approches relationnelles

Mots-clés

adaptation, méthodologie, psychologie, relationnel, technique


Détail du document
Books On Demand, 2015
ISBN : 9782806270764
Nombre de pages : 28 pages
Langue: Français
Disponibilité en bibliothèque
Type de consultation : Empruntable
Namur (Bouge) - 05- 50min 1/01



Partager